dimanche 28 juin 2009

Tenir le blog à jour

Oulah faut pas que j'oublie le devblog :D

Bon le projet avance plus lentement que prévu mais sûrement.

J'ai recommencé le site à 0. J'aimais bien le look de l'ancien, mais il était trop encombré et complexe. Je suis reparti sur quelque chose de plus clair et plus direct, et ça avance bien. Du coup j'ai un peu peur que ça fasse trop austère, mais ça pourra s'arranger après coup.

Concernant les contacts avec les auteurs, Togetsu au japon s'occupe de contacter les illustrateurs japonais et m'apporte peu à peu les noms de ceux qui sont prêt à bosser pour SirLondon.

Je dois de mon côté reprendre la prospection que j'ai un peu négligé ces derniers jours, notamment après avoir pris 2 semaines de vacances.


Je serais à la Japan Expo entre le 2 et 5 juillet à Paris, et j'aurais peut être l'occasion de démarcher quelques illustrateurs là bas, qui sait.

Mais je vais surtout démarcher mon compte en banque pour acheter des trucs d'otaku à priori @_@.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire