mercredi 7 octobre 2009

Ouverture du site en version BETA

Et voilà, le site est enfin en ligne, même si ce n'est encore qu'a moitié officiel.

WWW.SIRLONDON.COM / SirLondon Fine Boutique

J'ai passé toute la nuit (et même plus vu l'heure) à travailler sur cette mise en ligne. La validation W3C / XHTML strict de la homepage m'a bien bouffé du temps, mais a corrigé le rendu sous IE qui partait sérieusement à la dérive.

Je suis assez surpris que de premier abord comme ça, le site tient sur ses pattes au premier coup. Je ne me fais pas d'illusions il y'a moult problèmes qui vont surgir de tous les côtés, mais tout de même je ne suis pas mécontent.

J'ai envoyé un mail à quelques rares 'privilégiés' (un sacré honneur de venir poster sur un site vide ! woohoo !) pour qu'ils testent un peu la bête et rabattent les bugs :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire