mardi 20 avril 2010

Livraison

J'ai reçu un colis d'un autre imprimeur. Ce coup-ci il ne s'agît pas d'un BAT mais d'une vraie commande de plein de posters.

A l'ouverture du colis j'étais anxieux, non seulement parce que cet imprimeur ne proposait pas de BAT (mais m'avait envoyé des échantillons), mais aussi parce que si le résultat était bon, ça voulait dire que l'imprimeur était définitivement choisi et que je pouvais lancer la production de tous les posters.

Et ben, bonne nouvelle, la qualité d'impression est au top, et du coup c'est feu vert !

(la photo est pas terrible, il va me falloir un vrai appareil photo !)

Let's go !

3 commentaires:

  1. Bon, il faut commenter, clairement j'prefere le format "ciné" avec les bandes noires au cadre blanc :o
    Faut tu fasse un sondage!

    RépondreSupprimer
  2. bah ça tombe bien, le dernier truc que je viens de mettre en place pour le site, c'est un système de sondage :)

    RépondreSupprimer