dimanche 25 avril 2010

Ouverture publique du site

J'en ai vu passer du php et du css ces derniers jours, avec une mention spéciale pour les champs textes libres (donc caractères spéciaux) récupérés depuis mysql et devant être convertis en une chaîne digeste pour être incluse dans un appel de fonction javascript, elle même contenue dans une balise html, elle même contenue dans une variable php. La danse des \ et des guillemets ... !

Enfin bref, j'ai fini par dresser à coup de clavier les bugs récalcitrants et finir les fonctions incomplètes, et surtout j'ai uppé les illustration, et ... mais ça ressemblerait presque à une boutique tout ça dites moi madame !

Comme tout est en place, et même si la vente ne commence que Lundi au plus tôt, y'avait pas de raison d'attendre plus : le site est ouvert au public dès maintenant.

J'ai aussi crée un compte et un groupe facebook permettant de suivre un peu mieux l'actualité de la boutique :
Lien pour le compte
Lien pour le groupe

Et puis j'invite les lecteurs à aller poster sur la partie communautaire : sur forum ou le 'journal'.

Haaaa-dee hooo, les amiches !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire